William Gray | Nouvel hôtel-boutique

8 février 2016

William Gray, nouvel hôtel-boutique, ouvrira ses portes dans le Vieux-Montréal

Proposant style contemporain et culture sophistiquée à ses clients

LogoWG (323 x 323)

Montréal, QC, février 2016 – L’arrivée du William Gray, un nouvel hôtel-boutique qui ouvrira ses portes à l’été 2016, s’apprête à révolutionner le Vieux-Montréal avec son attrayante gamme d’offres conçues pour les Montréalais et les voyageurs internationaux. Situé sur Saint-Vincent, à quelques pas de la Place Jacques-Cartier et du Vieux-Port, l’hôtel dispose de 127 chambres et suites, de plus de 10 000 pieds carrés d’espace événementiel, d’un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes, d’une terrasse sur le toit, d’un spa luxueux avec piscine extérieure, d’une boutique, d’un café et d’une vue imprenable sur les attraits emblématiques de Montréal.

La Montréal d’aujourd’hui – ville vibrante et épicentre culturel attirant des talents acclamés et des esprits avant-gardistes – est la principale source d’inspiration derrière cette nouvelle destination.

À la fois contemporain et classique, le William Gray propose une expérience dynamique et singulière dans le paysage hôtelier du Vieux-Montréal. Cette nouvelle structure comprend huit étages et incorpore deux bâtiments historiques. Élégante tour de verre située au sommet des historiques Maison Edward-William-Gray et Maison Cherrier, l’hôtel est doté d’une sensibilité unique et omniprésente. Atteignant l’équilibre parfait entre design moderne et ambiance chaleureuse, le lobby de l’hôtel est meublé de pièces finement choisies, comprenant une grande table communale et un bar chaleureux générant un sentiment de bien-être. Le lobby et l’atrium serviront de centres culturels pour les voyageurs comme pour les invités locaux.

Les chambres et les suites comprennent des œuvres d’artistes locaux, des boiseries riches et fenêtres du sol au plafond qui procurent une lumière naturelle, conférant réel confort et esthétique au paysage local. Le ton clair des planchers et des murs, les plafonds de béton, les luminaires en métal noir, les rideaux blancs transparents ainsi que les meubles couleur espresso contribuent à créer un havre chaleureux et douillet.

Grâce à une impressionnante gamme d’offres et de commodités, et à un grand nombre de collaborations locales à venir, le William Gray aspire non seulement à accueillir ses clients en tout confort, mais à les captiver et les inspirer tout au long de leur séjour.

Partager avec votre entourage