Une 4e édition pour MTL à TABLE

28 septembre 2015

Plus de 150 restaurants participants, 11 jours de festivités gourmandes à Montréal : découvrez la gastronomie montréalaise à son meilleur !

Du 29 octobre au 8 novembre 2015, venez savourer les meilleures tables d’hôte de Montréal à prix fixe : 21 $, 31 $ ou 41 $. Une initiative de Tourisme Montréal, présentée par PJ Resto, une application Pages Jaunes, l’édition 2015 de MTL à TABLE s’annonce fort prometteuse pour les papilles gustatives des fins gourmets, avec la participation de plus de 150 restaurants. Comme grande nouveauté cette année : le brunch sera à l’honneur dans certains restaurants participants.

Depuis quatre ans maintenant, MTL à TABLE est un incontournable pour les restaurateurs montréalais. Ils sont 46 nouveaux restaurants à s’ajouter à la liste cette année.

MTL à TABLE est né de la volonté de Tourisme Montréal de démocratiser la gastronomie d’ici et de créer une fête autour des plaisirs de la table. La semaine des restaurants à Montréal vise à mettre de l’avant l’originalité et la diversité qui caractérisent la cuisine montréalaise, en plus d’accroître l’achalandage des restaurants au mois de novembre par l’offre de tables d’hôte à prix fixe afin d’inciter les Montréalais et les visiteurs à découvrir l’effervescence de la gastronomie montréalaise.

Téléchargez l’application PJ Resto pour découvrir la liste des restaurants qui participent cette année, ou cliquez juste ICI.

Découvrez également les détails de la programmation complète de l’événement et réservez votre table dès maintenant sur le site www.mtlatable.com.

Partager avec votre entourage