Montréal en Histoires lance son application mobile

31 juillet 2015

Montréal en Histoires lançait officiellement son application mobile le 29 juillet dernier, directement sur la Place d’Armes en plein cœur du Vieux-Montréal. M.Martin Laviolette directeur général de l’organisation, était alors accompagné des principaux partenaires du projet, dont monsieur Jacques Ménard, président de la BMO Groupe Financier, Québec.

 

Le concept

Sillonnez les rues du Vieux-Montréal et découvrez l’histoire de la métropole en suivant les parcours techno-historiques de l’application mobile gratuite Montréal en Histoires. Pré-téléchargez l’application et vivez l’expérience Montréal en Histoires dès votre arrivée dans le Vieux-Montréal. Vous serez ainsi prêt à partir à l’aventure. Explorez le passé par le biais d’une cinquantaine de points d’intérêt et une douzaine de réalités augmentées. Cette expérience ludique, divertissante et surprenante vous mettra en contact avec les personnages et les lieux marquants qui ont forgé Montréal au fil du temps.

Pour télécharger l’application : App Store | Google Play

 

323x323px-BB

 


 

À propos de Montréal en Histoire

Montréal en Histoires est un organisme à but non lucratif. Mis sur pied par d’importants leaders de Montréal réunis autour d’un objectif commun, il vise à développer et à réaliser divers projets afin de permettre aux Montréalais, aux visiteurs et aux touristes de découvrir, d’explorer et de célébrer l’histoire de la métropole.

Montréal en Histoires met de l’avant des valeurs de plaisir et de découverte, mais aussi de compétence et de rigueur. Il a à cœur l’accessibilité de ses projets et le partage du savoir, de la culture, de pans d’histoire de la mémoire collective.

Partager avec votre entourage