LE VIEUX-MONTRÉAL PRÉPARE SA SAISON TOURISTIQUE

28 avril 2016 / Posté par   SDC Vieux-Montréal 

Expérience de qualité et accueil personnalisé

UN NOUVEL OUTIL SERA DISPONIBLE POUR LA CLIENTÈLE ASIATIQUE EN 2016

La SDC Vieux-Montréal est fière d’annoncer que la carte touristique officielle du quartier sera désormais disponible en 5 langues, dont le françaisl’anglais,l’espagnol et l’allemand (depuis 2015) et maintenant le mandarin (à compter du mois de mai).

Cet ajout découle de l’augmentation de fréquentation importante de la clientèle asiatique, notamment depuis la création d’une liaison trans-pacifique entre l’Asie et Montréal à l’automne 2015.

CROISIÈRES 2016 : ACCUEIL ADAPTÉ ET NOUVEAU SERVICE  DE CONSIGNES BAGAGES

iStock_000002064528_Large

Dû aux travaux de réfection majeur du Terminal des Croisières au Quai Alexandra, une logistique adaptée a été repensée par le Comité Croisières Montréal, sur lequel la SDC Vieux-Montréal siège. Ce faisant, un service d’accueil, de navette et de consignes a été spécialement mis en place pour la saison des croisières 2016.

Rappelons que l’achalandage estimé du nombre de croisiéristes s’élève à près de 65 000 cette année (entre les mois de mai à octobre). Les commerçants du quartier qui le souhaitaient, pouvaient d’ailleurs concevoir des offres privilèges aux croisiéristes, visant à offrir une expérience bonifiée à cette importante clientèle. Un aperçu juste ICI

RETOUR DE L’ÉQUIPE D’ACCUEIL TOURISTIQUE MOBILE

Dès le 1er mai 2016

IMG_5579

En partenariat avec Tourisme Montréal, la SDC Vieux-Montréal reconduira le projet d’accueil mobile pour sa clientèle touristique. Plus de détails sur le projet juste ICI

 

 

 

SDC Vieux-Montréal

La Société de développement commercial du Vieux-Montréal représente la collectivité d'affaires du quartier historique et a pour mandat premier de promouvoir le développement économique du Vieux-Montréal.

Partager avec votre entourage