La Yelloweek est de retour pour une 4e année : Champagne !

3 mai 2016 / Posté par  Marifilip

Jusqu’au 7 mai, on célèbre la semaine officielle du Champagne Veuve Clicquot et nous vous avons dressé une liste des établissements du quartier où vous pourrez vivre l’expérience Yelloweek. Tous à vos flûtes et direction : le Vieux-Montréal !

12813985_576955842468433_5584253858771898507_n

LES TABLES

Pour la Yelloweek, plusieurs restaurants ont imaginés des menus s’accordant à merveille avec de sublimes bulles.

3 MAI : AUBERGE SAINT-GABRIEL

chefaubergestgabriel

Le chef Suédois Ola Claesson vous propose un menu 4 services, où vous pourrez savourer une flûte de champagne Veuve Clicquot différente, s’accordant à chaque fois parfaitement avec votre plat. Une soirée de succulentes découvertes vous attend.

4 MAI : LE JELLYFISH CRUDO + CHARBON

chefjellyfish

Le chef Mathieu Masson-Duceppe saura vous surprendre au Jellyfish. Les amateurs de fruits de mer seront servis, avec du cobia au chardon ainsi que des gambas grillées et un dessert tout en fraicheur, une keylime pie déconstruite. Le tout accompagné d’un champagne demi-sec, de la maison Veuve Clicquot, bien entendu !

5 MAI : TAPAS 24

cheftapas24

Le chef Carles Abellan accorde l’Espagne à la France, grâce à un menu tapas 4 services délectable, composé d’homard, fromages fins, jambon ibérique et réduction de Pedro Ximenez. Un menu accompagné de Veuve Clicquot Rosé.

LES FLÛTES

iStock_000079596563_Large_02

Pour ce qui est du nightlife, on poursuit l’expérience de la Yelloweek dans le Vieux au Flyjin ou encore au Mimi la nuit, deux établissements phares dans le quartier qui sont reconnus pour leur ambiance électrisante !

Pour tout savoir sur la programmation : yelloweek.com

Bonne semaine de bulles !

 

Marifilip

Clairement la fashionista du bureau.Elle est peut-être jeune, mais Marifilip s’est déjà construit un CV qui fait envie. En effet, être étudiante en commercialisation de la mode n’a pas été un obstacle à son évolution professionnelle dans des industries aussi variées que le commerce de détail, la restauration et la communication. Passionnée d’art de vivre, de mode et de gastronomie, Marifilip est de nature curieuse et ne décline jamais un défi. Disons que c’est notre fashion-forward colleague : toujours le look parfait.

    Partager avec votre entourage