Ghost Love X Chosen Family

19 août 2017

Pour en savoir plus

(514) 225-0525
Site Internet

Heures d'ouverture

Portes/Spectacle: 21h

Pour célébrer le lancement de Chosen Family, Thomas Leblanc et Tranna Wintour programment une soirée à ne pas manquer, le samedi 19 août au Centre Phi, avec les musiciens montréalais préférés du duo: la formation dark wave Ghost Love, la sensation post-punk Rose Bush et la productrice de musique électronique/chanteuse AWWFUL. L’événement, qui a lieu la veille du défilé de Fierté Montréal, promet d’être une célébration inoubliable des chosen families LGBTQ+, dans les arts et au-delà.

Ghost Love signe l’identité musicale de Chosen Family. Le premier EP du groupe paraîtra en ligne le 18 août, juste à temps pour leur performance unique au Centre Phi. Le vidéoclip du single One Lands a été réalisé par le co-animateur du podcast Chosen Family, Thomas Leblanc.

Rose Bush est un quatuor montréalais de musiciennes qui monte sur scène sans arrêt depuis le début 2017. Le premier extrait, Bellow, témoigne des influences post-punk et new wave du groupe.

Obsédée par la pop et la new wave, la prometteuse producer/chanteuse AWWFUL est une personnalité incontournable des soirées queer de Montréal. Ses chansons BB et Malibu donnent dans le DIY dansant.

Billets: 12$ à l’avance, 15$ à la porte
Taxes et frais inclus
18+

Où: Espace A (1er étage)
Admission générale – aucune place assise garantie

Activités culturelles

Spectacles