Circuit Foodie

1 juin 2017

Pour vous ouvrir l’appétit, nos restaurateurs vous ont concoctés des menus F1 délectables !

Auberge Saint Gabriel

8 juin | 17h : BBQ de lancement des festivités entourant la présentation du Grand Prix de Formule 1 à Montréal. Chef invité : Martin Juneau

10 juin | 12h : Brunch officiel bagatelle F1 

Chez Osco! & Sarah B.

Un Menu Steakhouse vous est proposé à l’occasion du Grand Prix dans ces deux établissements situés dans L’InterContinental.

Taberna

Une terrasse éphémère aux allures européennes verra le jour durant la semaine du Grand-Prix de Montréal. C’est sur la rue St-Paul, dans une ambiance festive, que le BBQ Taberna prendra forme! Venez goûter leurs délicieuses sandwiches de poulet piri-piri portugais ainsi que les fameuses ‘pasteis de natas’, traditionnelles tartelettes portugaises.

Le Petit Dep

Tous les jours de 8h à 23h, profitez d’une petite zone verte pour vous détendre et dégustez les délices du Petit Dep. Vous pourrez y siroter du bon café ou vous rafraîchir crème glacée artisanale, nos cool cronuts, nos affogatos, et bien plus encore!

L’Atelier d’Argentine

L’Atelier d’Argentine vous attend avec deux menus exclusifs :

Menu Grand Prix | 95$

Menu Grand Prix | 125$

Tokyo Sushi Bar

À l’occasion du Grand Prix, au Tokyo Sushi Bar c’est 2 pour 1 sur les cocktails de 16h à 18h !

Restaurant Sinclair

Au Sinclair le Grand Prix se célèbre en terrasse avec huîtres & champagne et musique.

Chez Éric 

Menu Grand-Prix et musique.

Restaurant Épik

La terrasse Épik sur Saint-Paul est de retour! Au cœur de l’action, ajoutez une saveur d’Italie à votre Grand Prix! Ouvert à partir de midi jusqu’à 23h00. De plus, pour chaque Negroni servi, 1$ sera remis à la fondation Slow Food International dans le cadre de la Semaine du negroni! Découvrez le menu Grand Prix

Resto Bar Pireas

Un menu spécial aux saveurs de la Méditerranée pour le Grand Prix chez Pireas, ainsi que des réductions sur les boissons. L’occasion de venir découvrir leur assiette pita souvlaki et une sélection de mets et vins bio.

Mangiafoco

Le Mangiafoco fera reluire fièrement ses couleurs napolitaines lors des soirées du Grand Prix. Goûtez aux pizzas cuites au four à bois spécialement dédiées à cet événement et bien sûr, venez découvrir notre fameux bar à Mozzarella.

Méchant Bœuf

La terrasse éphémère du Méchant Bœuf revient sur la rue Saint-Paul et sera exceptionnellement ouverte dès midi ! Il y en aura pour tous les goûts, un menu spécial Grand Prix, un bar à huîtres, un BBQ et un bar extérieur.

Terrasse du Nelligan

Venez profiter d’une terrasse exceptionnelle sur le toit de l’hôtel Nelligan et dégustez un menu spécial pour le Grand Prix.