Circuit Foodie

28 avril 2016

Pour vous ouvrir l’appétit, nos restaurateurs vous ont concoctés des menus F1 !

Les Brasseurs de Montréal 

Brasseur de Montréal vous présente des plats qui ont fait partie des festivals en 2016. De plus les appariements bières-mets seront à l’honneur. Toutes les bières sont brassées à la microbrasserie Brasseurs de Montréal de Griffintown.

Mangiafoco 

Le Mangiafoco fera reluire fièrement ses couleurs napolitaines lors des soirées du Grand Prix. Goûttez aux pizzas cuites au four à bois spécialement dédiées à cet événement.

Auberge Saint-Gabriel 

9 juin | 17h à 21h30 : BBQ de lancement des festivités entourant la présentation du Grand Prix de Formule 1 à Montréal. Chef invitée : Cindy Wollenschlaeger.

10 juin | 19h : Festin spécial Grand Prix

11 juin | 12h : Brunch officiel bagatelle F1 & 19h : Festin spécial Grand Prix

12 juin | 19h : Souper avec menu spécial Grand Prix

Chez Éric 

Menu Grand-Prix

Resto-Bar Saint-Amable

Festival du homard

Les Intraitables

Découvrez un menu inspiré de la F1. Ravitaillez-vous au pit-stop des Intraitables!

Stash Café

Le restaurant Stash Café aura son “Garden Party” avec grillade traditionelle polonaise, sélection de vodka tout droit du congelateur ainsi que quelques nouveaux cocktails pour célebrer le Grand Prix et acceuillir l’été. De plus, la cuisine sera ouverte jusqu’à minuit le vendredi et le samedi avec un pianiste sur place pour réchauffer l’ambiance.

Taberna

Une terrasse aux allures européennes durant la semaine du Grand-Prix de Montréal : Les 9, 10, 11 et 12 juin  prochains, lors du Grand Prix de Montréal, une terrasse éphémère verra le jour.  C’est sur la rue St-Paul, dans une ambiance festive, que le BBQ Taberna prendra forme!  Avec les plats les plus simples du menu, servis sans chichi, ce sera l’occasion idéale de découvrir une version de Taberna sous les étoiles! Essayez leur tartelette portugaise ou leur boisson gazeuse portugaise à l’ananas !

Chez Osco! & Sarah B.

Menu Steakhouse à l’occasion du Grand Prix à ces deux établissements situés dans l’InterContinental.

M Churros Mme Banane

M Churros et Mme Banane seront présent sur la ZONE VERTE afin de vous faire déguster leurs churros et leurs sauces délectables ainsi que leur bananes glacées.

Sinclair

Pour le weekend du Grand Prix, le restaurant  Sinclair vous propose un menu spécial tapas sur sa terrasse. Aussi, vous pourrez vous régaler avec un combo huitres et Veuve Clicquot (30$). Le party se tiendra de 17h à 23h sur la terrasse jardin. Dégustez des mimosas, des cocktails Veuve Clicquot et d’autres cocktails au son d’un DJ sur la terrasse. Un service de bouteille sera disponible et il sera possible de faire des réservations de groupe.

Méchant Boeuf

Le jeudi, vendredi et samedi, de 15h à 23h, le Méchant Bœuf ouvre ses deux larges portes afin de vous accueillir avec leur bar cru ainsi que leur bar à huîtres.

Bevo Bar + Pizzeria

Le Bevo vous attend jeudi soir pour un PIZZ-STOP. De 17h à minuit, vous pourrez créer votre propre pizza pour fêter le 4e anniversaire du restaurant.

Suite 701

Le jeudi à la Suite 701, il y aura une soirée BEER & BITES avec des dégustations de bières en accord avec des bouchées.

L’Atelier d’Argentine

L’Atelier d’Argentine vous attend avec des menus exclusifs Grand Prix (95$ et 125$) ainsi que des DJ et des percussions dès 17h.

Le Philémon

Le Philémon vous accueillera sur sa terrasse botanique avec un menu spécial F1 incluant des huîtres, salade de papaye verte, crevettes au safran, etc. Une longue liste de magnums de vin et de champagne sera disponible.

La Champagnerie

Le Chef de la Champagnerie concoctera un menu spécial qui intégrera des produits locaux, frais du marché et de la saison. Le menu sera dévoilé lors du weekend du Grand Prix. Un cocktail vedette est aussi disponible  : le Roody, un Bloody Ceasar revisité avec du jus de radis fait maison et agrémenté d’une huître et d’une crevette.

Hôtel Épik

L’Hôtel Épik vous propose un menu spécialement conçu pour le Grand Prix. MENU + MENU DES DESSERTS

Les Pyrénées

Durant les quatre jours du Grand Prix, vous êtes invité sur la terrasse des Pyrénées pour déguster la légendaire paëlla géante qui sera cuisiné devant vous.

Bocata

Dans le cadre du week-end de la F1, le restaurant Bocata vous invite à profiter de sa terrasse éphémère située au cœur du Vieux Montréal. Vous aurez la chance de déguster une grande sélection de poissons et fruits de mer d’ici : grillades, bar à huîtres, plateau de fruits de mer etc. De plus, l’équipe de serveurs et de sommeliers se fera un plaisir de vous faire découvrir des vins d’une qualité et d’une variété incomparable.

Scarlet Exlusive

Les festivités du Scarlet commencent jeudi à 17h avec un Garden Raw Bar  édition F1 .

James Rooster ESQ.

Chers amateur(e)s de F1, Mr. James Rooster ESQ. vous invite à découvrir sa cuisine internationale issue de ses nombreux voyages autour du globe. Des petits plats des quatre coins du monde et des bières artisanales Unibroue vous attendent sur place. Célébrez avec nous les coureurs du prestigieux Grand Prix de Montréal au cœur de ce quartier historique.

Chez l’épicier

Le restaurant Chez L’épicier vous invite à venir découvrir sa cuisine locale à l’occasion du Grand Prix de Montréal 2016. Profitez de l’occasion pour découvrir notre menu dégustation. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous faire découvrir chacun des plats en accord mets et vins.