Circuit Nightlife | 11 Juin

13 mai 2016

Quatre jours intenses de partys !

11 juin

Le Jardin Cointreau

Les portes du Jardin Cointreau s’ouvriront sur un air printanier le jeudi 9 juin à midi. Le bar s’illustre en véritable jardin à cocktails Cointreau, espace éphémère niché sur la Place Royale, faisant face au Vieux Port de Montréal. Aménagé en collaboration avec Nüspace, le jardin proposera une ambiance relax avec des poufs et des tables basses. Les amateurs de cocktails s’y donneront rendez-vous pour y déguster un Vieux-Montréal, un Place Royale un un Grand Prix, des boissons rafraîchissantes à base de la célèbre liqueur d’oranges, spécialement créées pour l’occasion.

Événement spécial, samedi 11 juin à 15h | Performance art et mode par Olicorno et Lolitta Dandoy

L’artiste visuel pluri disciplinaire Olicorno et la journaliste mode Lolitta Dandoy donnent rendez-vous au grand public sur la terrasse du Jardin Cointreau pour une performance artistique exceptionnelle.  Pour la première fois, Olicorno et Lolitta Dandoy se mettront en scène pour transformer en oeuvres d’art diverses pièces de vêtements et chapeaux, leur donnant une nouvelle âme.

Auberge Saint-Gabriel

22h : La folie du Grand Prix, une soirée glamour, décadente et disjonctée.

Mangiafoco

DJ Norah avec son répertoire 80’s, Alternatif et classic Old school sera au poste en cette troisième et dernière soirée des festivités pendant lequel le Mangiafoco célèbrera à l’italienne.

Chez Éric

Musique live, jusqu’à 1h.

Resto-Bar Saint-Amable

Musique live avec le groupe Crooner et musique salsa,  jusqu’à 1h.

Flyjin

Pour le tour final, le Flyjin vous invite au official Bagatelle after party avec la musique de Kevin Courtois et Avi Large. 

Sarah B.

Dj présent de 16h à 22h

Santos Tapas Bar

De 15h à 18h, le groupe jazz  Kalmunity sera en prestation au Santos.

À 22h, c’est le DJ Kelly Nunes qui prendra place.

Méchant Boeuf

Le samedi, le Méchant Bœuf vous attend avec un mélange de performance live et de DJ pour la soirée FUZION.

L’Atelier d’Argentine

L’Atelier d’Argentine vous attend avec des menus exclusifs Grand Prix (95$ et 125$) ainsi que des DJ et des percussions dès 17h.

Joverse

L’Ultime party annuel F1 de homard présenté par Grey Goose au Joverse. La paire parfaite pour la F1 : homard et Grey Goose. Plus de 500 lbs de homard seront servi durant cette soirée.

Mimi la nuit

Code 22 : Le Party d’avant-course. Mimi est officiellement dans la course. La voiture #22  sera bel et bien au 22 St-Paul E. Chaos total, Mimi a complètement perdu la tête.

James Rooster ESQ.

Chers amateur(e)s de F1, Mr. James Rooster ESQ. vous invite à venir prendre un verre dans sa cour intérieure illuminée ou encore dans son bar situé dans les époustouflantes voûtes du Vieux-Port de Montréal. Des bières artisanales Unibroue et des cocktails Pur Vodka vous attendent sur place. Célébrons ensemble les coureurs du prestigieux Grand Prix de Montréal au cœur de ce quartier historique.

L’Assommoir Notre-Dame

De 19h à 22h il y aura une dégustation gratuite du nouveau gin Hollandais SYLVIUS à l’Assommoir. Pour les gourmands, les chefs régalent vos papilles pour vous faire découvrir la nouvelle carte d’été et toute la soirée il y aura une ambiance musicale assurée par Dj Bliss.

Le Pink Flamingo

Rendez-vous au Pink Flamingo pour rencontrer Brody Jenner !

Peopl

Le Peopl vous invites à venir participer aux festivités du week end du grand prix. Pour l’occasion, nous vous proposons Roman Rosati et Ken-j pour la meilleure ambiance musicale du Vieux-Montréal.