Circuit Nightlife | 10 Juin

13 mai 2016

Quatre jours intenses de partys !

10 juin 

Le Jardin Cointreau

Les portes du Jardin Cointreau s’ouvriront sur un air printanier le jeudi 9 juin à midi. Le bar s’illustre en véritable jardin à cocktails Cointreau, espace éphémère niché sur la Place Royale, faisant face au Vieux Port de Montréal. Aménagé en collaboration avec Nüspace, le jardin proposera une ambiance relax avec des poufs et des tables basses. Les amateurs de cocktails s’y donneront rendez-vous pour y déguster un Vieux-Montréal, un Place Royale, un Grand Prix, des boissons rafraîchissantes à base de la célèbre liqueur d’oranges, spécialement créées pour l’occasion.

Auberge Saint-Gabriel

17h : Cocktail de la F1

22h : La folie du Grand Prix, une soirée glamour, décadente et disjonctée.

Mangiafoco

DJ Heidy avec son répertoire Groovy, Nu-Disco, Old school sera au poste en cette deuxième soirée des festivités pendant lequel le Mangiafoco célébrera à l’italienne.

Chez Éric

Musique live, jusqu’à 1h.

Resto-Bar Saint-Amable

Musique live avec le groupe Crooner et musique salsa,  jusqu’à 1h.

Flyjin

C’est le vendredi Pole Position au Flyjin avec le DJ Thomas H. Les hôtes de la soirée : Jam Depaname, Nic Urli, Marc O. Benattar, Alex Brosseau et A5.

Sarah B.

Dj présent de 16h à 22h

Santos Tapas Bar

De 14h à 20h, joignez-vous au BlockParty du Santos avec la DJ Greenwood.

Dès 22h, c’est le party officiel RedBull qui se déroulera au Santos avec le DJ BootySpoon.

Restaurant Sinclair

Pour le weekend du Grand Prix, le restaurant  Sinclair vous propose un menu spécial tapas sur sa terrasse. Aussi, vous pourrez vous régaler avec un combo huitres et Veuve Clicquot (30$). Le party se tiendra de 17h à 23h sur la terrasse jardin. Dégustez des mimosas, des cocktails Veuve s et d’autres cocktails au son d’un DJ sur la terrasse. Un service de bouteille sera disponible et il sera possible de faire des réservations de groupe.

Kyo

Le vendredi, le Kyo vous attend avec un mélange de performance live et de DJ pour la soirée CHERRY BOMB.

L’Atelier d’Argentine

L’Atelier d’Argentine vous attend avec des menus exclusifs Grand Prix (95$ et 125$) ainsi que des DJ et des percussions dès 17h.

Joverse

The F1 Social présenté par  Johnnie Walker au Joverse. Une expérience unique avec la présence d’un DJ invité de St-Martin : DJ El Diablo – SXM.

Mimi la nuit

La frénésie du grand prix continue de plus belle au Mimi la nuit dans nos paddocks avec Ciroc & Dj Perpall .

L’Assommoir Notre-Dame

Débuter le weekend avec un spécial 5@7 à l’Assommoir. De 19h à 22h il y aura une dégustation gratuite du nouveau gin Hollandais SYLVIUS. Pour les gourmands, les chefs régalent vos papilles pour vous faire découvrir la nouvelle carte d’été et toute la soirée il y aura une ambiance musicale assurée par Dj Bliss.

Le Pink Flamingo

Le party Live at the Pink Baby aura lieu au Pink Flamingo avec comme invité : Swinging Bouddha & The One.

Peopl

Le Peopl vous invites à venir participer aux festivités du weekend du grand prix. Pour l’occasion, nous vous proposons Dj Tony Touch et Toddy flores pour la meilleure ambiance musicale du Vieux-Montréal.