Un nouvel habillage de rue se déploie dans l'ensemble du quartier historique cette année !

5 juin 2018

Ayant travaillé le volet événementiel avec une formule de foire commerciale ciblée sur la rue Saint-Paul  pendant 4 ans, soit de 2014 à 2017, la SDC Vieux-Montréal – avec le soutien de l’arrondissement de Ville-Marie – a choisi de prioriser une présence plus importante au niveau de l’habillage de rue au look “Grand Prix” cette année et ce, pour l’ensemble du territoire. En effet, les rues McGill, Notre-Dame, Bonsecours, de la Commune Ouest, St-Amable et Gosford (à la sortie du métro Champs-de-mars), se partageront 130 nouveaux drapeaux à damier géants pour le Grand Prix 2018. À ces artères décorées s’ajoutera le secteur de la Place Royale, à proximité des activités estivales de Pointe-à-Callière. Cette nouvelle signalisation événementielle viendra s’additionner à celle de la rue Saint-Paul, décorée pour le weekend avec ses traverses de fanions à damier.

Étendre la fête à l’ensemble du quartier

Voulant répondre à une demande grandissante de ses membres, situés sur différentes artères dans le quartier, la SDC Vieux-Montréal souhaitait propager l’esprit de festivités “Grand Prix” à l’ensemble des secteurs cette année. Ce nouvel ajout, épuré et très clair de sens avec ce weekend bien connu à Montréal, permettra aux établissements commerciaux de capitaliser sur le volet festif de leur secteur, grâce à cette implication de la SDC et de l’arrondissement de Ville-Marie. Chacun pourra alors personnaliser son offre à-même son établissement (soirées, promotions, menus spéciaux, activités, etc.) et se verra appuyé tant sur le volet promotionnel extérieur qu’avec une campagne de promotion 2.0 ciblant la clientèle de travailleurs du Vieux-Montréal.

Une campagne numérique renouvelée pour le weekend du Grand Prix dans le Vieux-Montréal

Cette année encore, une campagne numérique recensera une programmation d’activités à saveur Grand Prix à travers le Vieux-Montréal. Vous souhaitez savoir où se trouvent les soirées endiablées et les menus spéciaux à saveur Grand Prix ? Les activités ponctuelles ou les performances DJ à ne pas manquer ? Suivez-nous sur la page Facebook du Vieux-Montréal ou sur le compte Instagram @levieuxmontreal afin de tout mettre à votre agenda du jeudi 7 au dimanche 10 juin !

Partager avec votre entourage