Trends d'été en mars

10 mars 2016 / Posté par   SDC Vieux-Montréal 

Des looks d’été avec des pièces d’hiver : c’est oui !

Pas facile de faire les boutiques en mars, alors que les prochaines tendances printemps/été 2016 sont déjà connues et que les collections ne sont pas encore toutes arrivées en magasins. Si toutefois c’est le cas, vous devrez patienter, car il est encore surement trop tôt pour porter vos nouvelles pièces summer, à moins de prévoir de s’envoler vers les tropiques (#jalousie).

Le problème étant qu’on aimerait vraiment avoir un nouvel ensemble pour son prochain 5 à 7. Exit le stress, voici ce que nous vous proposons : un outfit tendance, disponible présentement en boutique et qui s’accordera encore parfaitement lorsque l’été sera là. Des pièces polyvalentes, été comme hiver = choix judicieux.

C’est d’abord chez Féline que nous avons dénichés 3 styles différents qui s’accordent autant à la froide saison qu’aux chaudes nuits d’été. La boutique est un concept store regroupant des designers montréalais et internationaux, à la fine pointe des tendances. Les amoureux du noir y seront charmés.

La tendance : Le romper

Romper_Vogue 

Cette année encore, le romper est une pièce que l’on retrouve sur la passerelle des plus grands défilés. Pour un look plus hivernal on l’agence avec une fourrure et des cuissardes, tandis que cet été, on le porte avec des sandales délicates et une veste plus légère.

Le look Féline :

OF1

La tendance : Transparence

Transparent_VogueFotorCreated

Pour une tenue séduisante, on opte pour la transparence. Au cœur de cet ensemble, la bralette permet d’ajouter à la tenue un style plus provocant. Ce qui est merveilleux avec ce outfit, c’est qu’il suffit de changer les cuissardes pour des sandales afin de le rendre ultra polyvalent. Maintenant, vous êtes prête à sortir dans les endroits les plus trendy du Vieux-Montréal pour votre prochain ladies night

Le look Féline :

OF2_Blogue1

La tendance : Le palazzo

Palazzo_Vogue

Le pantalon palazzo est super tendance présentement, on le voit partout dans les défilés. Il permet de faire une belle transition entre la tenue de bureau et celle de soirée. Lors des soirées plus froides, on le porte avec un bas nylon et un bottillon. Pour ce qui est du crop top et de la veste de cuir, ils se portent aussi bien l’hiver qu’en saison estivale.

Le look Féline :

Processed with VSCOcam with hb1 preset

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Images “tendance mode” source : Pinterest/VogueMagazine

SDC Vieux-Montréal

La Société de développement commercial du Vieux-Montréal représente la collectivité d'affaires du quartier historique et a pour mandat premier de promouvoir le développement économique du Vieux-Montréal.

Partager avec votre entourage

En vedette dans nos publications

Féline