Sortir pendant les Fêtes : 10 bonnes adresses du Vieux-Montréal

26 novembre 2018

La fin d’année, c’est l’occasion de se retrouver entre amis et de célébrer ! Que ce soit pour une soirée conviviale au calme ou pour danser jusqu’au petit matin, découvrez 10 endroits où faire la fête dans le Vieux-Montréal cette année.

L’Assommoir

L’Assommoir en Fête! propose des menus spéciaux sur réservation du 24 au 31 décembre et des 5 à 7 résolument festifs du lundi au vendredi en cette période de joie et de convivialité! Trouvez dans l’ambiance bon enfant de l’établissement le réconfort nécessaire pour passer outre le froid de la saison!

Bon à savoir, si vous réservez, vous obtenez 25% sur les tartares et admettons que si vous êtes amateur de bonne viande, c’est exactement ce que vous ne voudrez pas manquer.

Sortir pendant les Fêtes : 10 bonnes adresses du Vieux-Montréal

L’Assommoir

Mimi La nuit

Le restaurant et boîte de nuit Mimi La Nuit, c’est le rendez-vous pour ceux qui aiment faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit ! Venez passer de bons moments dans une ambiance festive avec en prime, de bonnes bulles et de délicieuses huîtres !

 

Miracle

Si vous voulez célébrer les fêtes dans une ambiance bon enfant avec vos amis, découvrez Miracle, un bar de Noël éphémère qui fait recette dans plusieurs endroits du monde, avec décor kitsch, musique des fêtes, lait de poule et bien plus encore! En bonus, vous pouvez venir en portant votre plus beau pull de Noël pour vous mettre dans l’ambiance, personne ne vous jugera !

Réservation: info@thecoldroommtl.com

Adresse : 139 St-Paul ouest, Montréal

 Sortir pendant les Fêtes: 10 bonnes adresses du Vieux-Montréal

© Miracle

Bocata

Pour un 5 à 7 idyllique dans un décor rustique, le Bocata est un incontournable ! Tout au long des vacances d’hiver, profitez de délicieuses huîtres à 0,99 $ et de cocktails chauds festifs !

Parfait pour une pause gourmande en amoureux !

 Sortir pendant les Fêtes: 10 bonnes adresses du Vieux-Montréal

Bocata © Elizabeth Gartside

 

Velvet Speakeasy

Le Velvet Speakeasy, c’est LE club branché par excellence où vous aurez droit à des soirées vertigineuses et mémorables ! Dans une ambiance folle, venez bouger au son de grands DJs et dégustez par la même occasion des boissons élaborées mélangeants alcools forts, épices, fines herbes et fruits divers !

 

The French Quarter

Laissez-vous porter par la musique au bistro The French Quarter ! Célébrez dans une ambiance chic et jazzée avec au menu, des plats inspirés par la Nouvelle-Orléans et de la musique live pour pimenter vos soirées cet hiver !

 

Chez Eric

Pour un moment agréable et convivial comme à la maison, rendez-vous Chez Eric ! Le restaurant vous propose pour ces vacances toute sorte d’animations pour accompagner son menu des fêtes et vous garantir une soirée que vous n’êtes pas près d’oublier !

 

2Pierrots

Cet hiver, des soirées de folie vous attendent vous et votre gang au bar 2Pierrots ! Musique live, animations des fêtes, ambiance décontractée et festive… Tout ce qu’il vous faut pour vous défouler en cette fin d’année!

 

La Voûte

L’élégance et le raffinement s’invitent au club La Voûte avec une architecture imposante qui s’inspire des plus grands chefs-d’œuvre de la Renaissance. Extravagance, paillettes et spectacle… Venez célébrer les fêtes dans un décor comme vous n’en avez jamais vu auparavant !

 

Joverse

Mélangeant inspiration européenne et design New-Yorkais, le restaurant et bar Joverse vous invite à célébrer en musique pour les fêtes ! Partagez des moments inoubliables et profitez des saveurs du monde entier, de vins et de champagnes de qualité et de cocktails festifs dans une ambiance décontractée et amicale.

En bonus:

Pour une soirée atypique – Santos Tapas Bar

Pour mettre un peu de piquant dans vos soirées en cette fin d’année, pourquoi ne pas opter pour une ambiance à l’espagnol au Santos Tapas Bar histoire de s’assurer un party convivial dans un lieu branché, avec vos amis ! Un DJ, de la bonne musique, d’excellentes tapas et de succulents cocktails… tout pour vous faire passer une soirée réussie!
Sortir pendant les Fêtes : 10 bonnes adresses du Vieux-Montréal

© Santos

 

Une chose est sûre, vos soirées seront chargées cet hiver avec ces 10 endroits où faire la fête dans le Vieux-Montréal. Le temps des fêtes, c’est l’occasion de partager la joie et la bonne humeur avec ses proches, ne passez pas à côté de ces moments précieux !

Partager avec votre entourage