9 partys du Nouvel An dans le Vieux-Montréal

10 décembre 2015 / Posté par   Maude 

Je ne sais pas pour vous, mais selon moi, l’organisation du party du 31 décembre est toujours un petit peu stressante. Les attentes pour cette soirée de l’année sont toujours très élevées et avec raison. Pas de panique dans le Titanic! Cette année vous n’écouterez pas le Bye Bye habillé en vêtements mous avec un bol de Ramen comme festin, car nous avons tout prévu pour vous.

Le plus gros party du Nouvel An gratuit à Montréal

partyjdlgoodsize

D’abord, je vous conseille de mettre à l’horaire le fameux party du jour de l’an organisé dans le cadre de Montréal en Fêtes sur la Place Jacques-Cartier et au Vieux-Port, mettant en vedette dès 19h : Dumas, Yan Perreau , Bernard Adamus et Coeur de Pirate. Le tout sera clôturé par les superbes feux d’artifices Coca-Cola à minuit !

D’autres options incluant glamour et bulles s’offrent toutefois à vous :

Velvet – Auberge Saint-Gabriel

velvetgoodsize

Le Velvet de l’Auberge Saint-Gabriel est l’une des adresses les plus reconnues à Montréal autant pour sa notoriété dans l’industrie que pour ses 300 ans d’histoire. Cette année l’Auberge vous a planifié une soirée Paradis Perdu qui vous propose une expérience gastronomique promettant des délices en abondance.

Harlow

harlowgoodsize

Vous voulez célébrer dans un endroit sophistiqué inspiré des années 30 et assister au feu d’artifice sans devoir vous déplacer ? Le Harlow est la solution pour vous. En plus d’être situé directement sur la Place Jacques-Cartier, ce restaurant vous prépare une table d’hôte à se jeter par terre, création du chef Nacim Louali !

Jack Saloon Vieux-Montréal

jackgoodsize

Le Jack Saloon, déjà bien connu à Québec et au Quartier Dix30, ne donne pas sa place dans le Vieux-Montréal ! C’est dans un décor rustique et une ambiance rock and roll que vous pourrez défoncer l’année. Allez, sortez le Mick Jagger en vous !

Flyjin

flyjingoodsize

Le Flyjin est reconnu pour ses soirées underground/chic et son célèbre chef Antonio Park. Pour vivre une soirée glamour réussie, optez pour la Soirée Cycle.

Santos

santosgoodsize

Le Santos saura vous faire sentir comme à la maison (#welcomehome). Le célèbre tapas bar vous invite à sonner la nouvelle année avec une grande fiesta ! Menu 5 services, décompte sur écran géant, DJ et encore plus vous y attendent !

La Champagnerie

champagneriegoodsize

Pour vous assurer un début d’année pétillant, sabrez le champagne à minuit à la Champagnerie ! Selon moi, bulles et paillettes c’est comme Jay Z et Beyonce : un match parfait.

Joverse

joversegoodsize

Le Joverse est une valeur sûre pour quiconque souhaite une ambiance groovy entouré de gens stylés . Leur conseil : souvenez-vous de célébrer le nouvel an avant de commencer vos résolutions !

Scarlet Exclusive

scarletgoodsize

Le Scarlet Exclusive vous ouvre ses portes le soir du 31 et vous permet de vivre une soirée ultra classy avec un menu décadent incluant huîtres et bulles. On ne peut se tromper en choisissant ce restaurant au look à couper le souffle !

Truc de pro (oui oui, je suis une pro) : réservez maintenant pendant qu’il est encore temps.

Alors, bye 2015 et bonjour 2016, on est prêt à te recevoir !

#Yourewelcome

Maude

Dite « Machine Métayer » Passée pro dans l’art du multi-tasking, Maude est initialement bachelière en relations publiques. Elle voue un amour sans fin au domaine de l’événementiel, à la gestion de projet et au Chardonnay australien. Maude est sans contredit notre référence en termes de nightlife dans le quartier. Elle saura toujours vous dire où sortir pour d’inoubliables ladies night. La côtoyer est aussi divertissant que de faire partie d’un épisode de Sex and the City. Sinon plus.

Partager avec votre entourage