Métro, boulot, spa, dodo

21 décembre 2015 / Posté par   Maude 

Votre congé de Noël arrive à grands pas et ce sera l’heure de vous gâter. #JOIE

Nous avons justement quelques idées pour vous… Rien de tel qu’une séance de yoga suivie d’une thérapie à l’eucalyptus dans votre quartier préféré. Voici donc quelques spas ayant différentes approches pour vous faire vivre un moment de paix ultime. Grâce à ces suggestions, vous pourrez choisir votre prochain moment de détente en couple, entre amis ou alors seul, avec vous-même. Vous savez comme moi que vous le méritez !

SCANDINAVE

biggerscandinave

© scandinave.com

Le Scandinave est LA solution pour une relaxation bénéfique. C’est l’endroit parfait pour prendre quelques heures de repos après une dure journée de travail. Le silence est respecté à la lettre et le confort de chacun est une priorité. Je vous suggère d’ailleurs de vivre l’expérience seul pour pouvoir méditer, avant de quitter de l’endroit complètement rechargé !

BOTA BOTA

botagoodsize

Situé dans le Vieux-Port, le Bota Bota vous fera vivre une expérience unique.  Ce spa-bateau vous propose un compromis entre la nature et la vie urbaine. Vous pouvez vous reposer en profitant d’une magnifique vue sur le Vieux-Montréal. Hiver comme été, c’est le genre d’activité à vivre entre amis! Tant qu’à être dans le quartier, nous vous conseillons fortement d’aller prendre un verre pour vous remettre de votre grosse journée au spa.

Bref : Bota Bota + ladies night = succès assuré.

RAINSPA

rainspa3

 

http://www.scandinave.com/fr/montreal/

Le Rainspa est situé dans le magnifique hôtel Le Place d’Armes. Notre coup de cœur : le Soin Vichy. Cette expérience consiste à relaxer sous une pluie thermale afin d’éliminer les tensions quotidiennes. Soyons honnête, c’est un excellent concept. C’est l’endroit parfait pour une sortie de couple, car on peut profiter de soins spécialisés autant pour hommes que pour femmes.

AVIESPA

avispagoodsize

© aviespa.ca

AvieSpa vous propose un grand nombre de soins complémentaires à votre détente : maquillage, manucure,  épilation, massage et plusieurs autres. Un de leurs rituels vous est d’ailleurs fortement conseillé : hammam, exfoliation corporelle au savon noir, masque purifiant à base de ghassoul et hydratation corporelle à l’huile d’argan. Après ce traitement, vous vous sentirez telle une nouvelle personne !

Alors voilà ! Il y en a vraiment pour tous les goûts et on espère que vous oserez vous gâter prochainement dans le quartier.

Namaste.

Maude

Dite « Machine Métayer » Passée pro dans l’art du multi-tasking, Maude est initialement bachelière en relations publiques. Elle voue un amour sans fin au domaine de l’événementiel, à la gestion de projet et au Chardonnay australien. Maude est sans contredit notre référence en termes de nightlife dans le quartier. Elle saura toujours vous dire où sortir pour d’inoubliables ladies night. La côtoyer est aussi divertissant que de faire partie d’un épisode de Sex and the City. Sinon plus.

Partager avec votre entourage