Les formules Ladies Night à essayer en semaine

5 novembre 2015 / Posté par   Marifilip 

Cinq endroits à essayer entre filles tous les jours de la semaine

Le Vieux-Montréal-trop-tranquille-en-semaine

#NOT

L’automne recouvre la ville d’une belle parure orangée. On aime toutes les jolies couleurs, les chaudes écharpes et les lattés à la citrouille. Mais il faut se l’avouer, on commence à s’ennuyer de notre vie sociale estivale à mesure que nos amies se désistent de tous ladies nights.

Un samedi pluvieux d’automne, nombreuses sont celles qui préfèrent se consacrer à l’art de la tarte aux pommes style Ricardo ou regarder Netflix, blotties contre leurs chéris.

Il reste donc les jours de semaine pour se raconter nos exploits DIY, nos dernières trouvailles d’inspiration pinterest et les films qu’on a fini par ne pas regarder. Pour ça, les soirées entre filles sont toutes désignées, surtout après une journée au boulot trop animée (ou pas assez). Alors réunissez vos meilleures complices et direction : le Vieux-Montréal. Oui, oui, le “Vieux-Montréal-trop-tranquille-en-semaine” : c’est un mythe ! Le quartier regorge d’endroits où prendre un verre entre copines. Et exit les soucis d’horaire puisque chaque jour de la semaine, différents restaurants offrent des spéciaux pour vous, ladies.

Si vous êtes comme moi et que vous comptez trop de BFF, vous pouvez encore essayer toutes ces soirées. Personne ne vous jugera, promis.

Vous aurez simplement à assumer vos choix de vie, le lendemain matin, au bureau.

 

LA SAINTE PROGRAMMATION DES LADIES NIGHT DANS LE VIEUX :

 

Lundi: Monday funday

Au Jack Saloon Vieux-Montréal

JackSaloon2

©Jack Saloon Vieux-Montréal

Les lundis, le Jack Saloon propose aux dames 50% sur la nourriture dès 17h et des spéciaux sur la vodka après 22h. Suggestion de plan de match: mangez au Jack Saloon, puis terminez la soirée dans leur tout nouveau club : le 2SIX9 !

 

Mardi : L’indémodable classique

Le Santos

Santos

 ©Santos Tapas Bar

De 18h à 22h, le Santos offre des choix de cocktails fort sympas aux demoiselles qui commandent pour 20$ de tapas. Ça tombe bien car on ADORE leur nouveau menu à l’espagnole et leurs succulents cocktails signature. La sangria et le mojito Santos sont à tomber par terre, soit-dit-en-passant. #welcomehome.

 

Mercredi : It’s wine day !

À l’Appartement

Appartement3

©L’Appartement

L’Appartement, c’est l’endroit où se retrouver les mercredis depuis plus de 9 ans. À l’achat de deux consommations ou d’une bouteille de vin pour deux, les dames se voient offrir la table d’hôte incluant 2 services jusqu’à 22h45. Que vous y alliez pour le 5@7 ou un repas tardif, l’ambiance est garantie ! Vous y entendrez d’ailleurs souvent : “Oh my god. C’est ma touuuune ! ”

 

Jeudi : Pourquoi pas un 5@huîtres ?

Au Commerce

Commerce

 © Commerce Montréal | Bar gastronomique

Les huîtres accompagnent toujours bien une soirée de filles, surtout lorsqu’elles ne coûtent qu’ 1$ ! Vous pouvez en profiter du lundi au samedi durant le 5 à 7 du Commerce, à deux pas du métro Square Victoria.

 

Vendredi : Je coquetel, tu coquetel, nous coquetelons.

À l’Atelier d’Argentine

Atelier_Argentine

©L’Atelier d’Argentine

L’Atelier d’Argentine vit à l’heure latine et propose un 5@8 durant lequel tous les cocktails sont à 6$ ! Une excellente façon de célébrer cette dure semaine de labeur et une rafraîchissante alternative aux typiques vin-dredis.

 

Sinon : Pourquoi pas un #VendrediChampagnerie ?

À la Champagnerie – Bar à sabrage

VendrediChampagnerie02

©La Champagnerie – Bar à sabrage

Vous souhaitez célébrer l’arrivée du weekend en grandes pompes ? Ambiance festive, bulles et musique enlevante vous attendent avec DJ Zo aux platines !

 

Avec autant d’options, réunir vos amies n’aura jamais été aussi facile. Choisir le jour de la semaine sera une autre paire de manches, par contre…

 

Bon ladies night 😉

 

Marifilip

Clairement la fashionista du bureau. Elle est peut-être jeune, mais Marifilip s’est déjà construit un CV qui fait envie. En effet, être étudiante en commercialisation de la mode n’a pas été un obstacle à son évolution professionnelle dans des industries aussi variées que le commerce de détail, la restauration et la communication. Passionnée d’art de vivre, de mode et de gastronomie, Marifilip est de nature curieuse et ne décline jamais un défi. Disons que c’est notre fashion-forward colleague : toujours le look parfait.

Partager avec votre entourage