Gens du Vieux - 3ème partie

10 mars 2016 / Posté par   Maude 

Et nous voilà repartis pour une troisième édition ! C’est le moment où on donne la parole à de très belles personnes : nos #Gensduvieux.

Bonne lecture !

 

Brigitte – Coordonnatrice publicitaire à La Presse

Brigittelapresse500x500

À propos de Brigitte :

Elle aime boire du thé et chantonner des vieux hits en travaillant.

Tes coups de cœur Brigitte ?

Philémon : 

C’est l’endroit parfait pour décompresser après le travail : une belle carte des vins, une ambiance relaxe/rustique/chic et le nom est beau, je trouve.

Café Veritas :

Parce que c’est important de manger santé, bon! Ce café offre une belle sélection de salades et des petits plats du jour. Les midis où tu as oublié ton lunch sur le comptoir, c’est le réflexe à avoir.

Gandhi :

Quand tu as le goût d’un bon poulet au beurre, eh bien c’est là que ça se passe. C’est le meilleur et le plus beau resto indien en ville. Namasté !

 

Tatiana – Fondatrice Centre de santé Holistique Toro

tatiana500x500

À propos de Tatiana :

Tatiana est homéopathe et maître Reiki. Bref, lorsqu’on la rencontre, on se sent bien.

Tatiana, parles-nous de tes bonnes adresses…

Deli Italien Bello:

Bello est un petit bijou que j’ai découvert non loin de mon bureau. Non seulement leur nourriture est délicieuse, mais le service est impeccable. Je suis toujours accueillie avec un sourire chaleureux et l’ambiance familiale est sans pareil.

Béco:

Boutique Béco offre une grande variété de produits qui sont fabriqués dans le respect de l’environnement. Je dis souvent à nos clients qu’il est important que leur maison et leur espace de travail reflète leur personnalité. Et si vous vous considérez un consommateur consciencieux, la boutique Béco est incontournable.

White Smiles:

Un de mes rituels beauté préférés consiste à visiter le Spa Mcgill après une longue (mais toujours enrichissante) journée de travail pour me laisser dorloter par la charmante Tatiana Nikoronova, ma technicienne en extension de cils. Elle fait toujours un travail fabuleux en m’aidant à obtenir le look que j’aime. Tatiana est si attentionnée durant tout le processus que l’expérience est tout un plaisir.

 

Pascale Petit-Gagnon – Résidente du Vieux

pascale500x500

À propos de Pascale :

Tel un Mini Wheat, Pascale a une moitié bien sérieuse et réfléchie, ainsi qu’un coté givré et festif!

Où va-t-on dans le Vieux Pascale ?

Le Serpent:

Quand on y entre, on se sent propulsé à New York, dans un quartier industriel en pleine effervescence! La déco de ce resto est unique, la nourriture est recherchée et quand c’est le charmant Denis qui vous accueille à votre arrivée, vous savez d’emblée que la soirée sera mémorable.

Deli Italien Bello :

Les sandwichs à manger sur place ou à emporter sont tous excellents et les plats maison sont préparés par la maman italienne du propriétaire. On a affaire, ici, à de la cuisine hautement réconfortante.  Mention spéciale pour les aubergines alla parmigiana qui sont tout simplement “to die for”.

Hambar:

C’est ma 2e maison! Mon copain étant propriétaire, j’y suis souvent. Non seulement la nourriture est excellente et la carte des vins incite à boire (!), mais depuis l’ouverture, j’y ai rencontré beaucoup de gens du quartier qui fréquentent le restaurant et qui sont devenus des amis. À travers le Hambar, je découvre véritablement la vie de quartier du Vieux 🙂

 

 

© Photo bannière : Alexis GR

 

Maude

Dite « Machine Métayer » Passée pro dans l’art du multi-tasking, Maude est initialement bachelière en relations publiques. Elle voue un amour sans fin au domaine de l’événementiel, à la gestion de projet et au Chardonnay australien. Maude est sans contredit notre référence en termes de nightlife dans le quartier. Elle saura toujours vous dire où sortir pour d’inoubliables ladies night. La côtoyer est aussi divertissant que de faire partie d’un épisode de Sex and the City. Sinon plus.

Partager avec votre entourage