Galettes, macarons et compagnie, les formidables desserts de chez Christian Faure

28 janvier 2019

Derniers jours pour profiter de la galette des rois chez Christian Faure, dernières chances pour remporter une pièce d’or aussi, mais pas de panique, d’autres trésors de pâtisserie s’en viennent tout au long de l’année dans la prestigieuse maison où tradition et savoir-faire n’ont d’égal que le plaisir des yeux et la joie des papilles.

Janvier se termine, on remballe les galettes, c’est l’heure des comptes!

Avez-vous eu la fève cette année? Et même, faites-vous partie des heureuses personnes à avoir remporté une pièce d’or ? Car dans la frangipane d’une des 1000 galettes que la Maison Christian Faure va avoir préparé en ce premier mois de l’année, il se peut que votre bouchée vaille une petite fortune!

Galettes, macarons et compagnie, les formidables desserts de chez Christian Faure

Le Chef Christian Faure a décidé de gâter sa clientèle pour 2019, que vous ayez été roi ou reine pour la journée en vous régalant, c’est déjà excellent, mais si vous êtes assez chanceux, une pièce d’or de la monnaie canadienne et un cocktail de remise sont à vous!

“La tradition ça a du bon et la galette ça se perd un petit peu or la méthode traditionnelle de faire une galette doit quand même perdurer!” souligne le Chef Christian Faure.

Vous aimez les amandes et les surprises? Vous n’avez que jusqu’au 31 janvier pour vous procurer une belle galette!

La tradition à l’honneur, toute l’année

Quand on est Chef, et a fortiori quand on est auréolé du prestigieux titre de “Meilleur ouvrier de France”, on place la tradition au coeur de sa pratique. Ce savoir-faire, dûment appris et maîtrisé est garant d’un produit d’excellence qui ne laissera personne indifférent.

D’ailleurs, avec la nouvelle année, de nouveaux ateliers pour vous initier à la meilleure pâtisserie sont proposés!

Chaque mois un ou plusieurs cours “Amateurs Sérieux” vous permettent d’explorer l’art et la science derrière de célèbres desserts. Pendant 6 heures, 2h30 de démonstration, 3h30 de pratique, vous allez apprendre les secrets de desserts exquis, le tout dans une ambiance bon enfant!

Bon à savoir : pour certains cours les parents peuvent venir accompagnés gratuitement d’un enfant de 8 à 12 ans!

Février, Saint-Valentin, Macarons : votre cadeau est tout trouvé !

Galettes, macarons et compagnie, les formidables desserts de chez Christian Faure

Votre douce moitié aime les macarons? Ce petit dessert à la fois croquant et crémeux, tendre et frais, aux parfums gourmands, qui est si facile à manger et si difficile à partager, détrône aisément les classiques chocolats de la Saint-Valentin et ça tombe plutôt bien : le 16 février prochain, le cours “Amateurs Sérieux” vous en livre les secrets.

Cette année pour l’être aimé ou pour célébrer une belle amitié, offrez-le cours, faites le cours à deux ou faites le cours vous-même et offrez vos macarons comme preuve d’amour!

Mise en jour: Il ne reste plus qu’une place disponible pour le cours du 16 février, mais d’autres cours de macarons sont prévus les 11 mai et 17 aout. 

Partager avec votre entourage

En vedette dans nos publications

Maison Christian Faure$$