Encourager son enfant à bien manger !

23 août 2018 / Posté par   SDC Vieux-Montréal 

Pour encourager les gastronomes en culottes courtes, les petits chefs en devenir, les jeunes qui aiment faire frémir leurs papilles, et s’assurer en tant qu’adulte de valoriser et éduquer le plaisir du “manger bien” et bien manger, le Vieux-Montréal est votre meilleur allié!

DANS MON PANIER

Le Marché des Éclusiers, un arrêt idéal et convivial dans un cadre incomparable avec des produits vraiment vrais et des producteurs vraiment fiers de partager leur récolte. Parce que bien manger c’est aussi bien consommer, rencontrer les producteurs et savoir d’où vient ce que l’on consomme contribue à nourrir le coeur et l’imaginaire des petis gourmands.

EN CUISINE!

 

Evergreen | Bien manger | SDC Vieux-Montréal

 

L’Academie Culinaire propose des cours parents-enfants sur des thématiques aussi variées que gourmandes! Tout le monde peut trouver cuillère à sa bouche! Une belle occasion de faire une activité sans tracas, sans bazar à ranger, et à la clé une recette à refaire ensemble! Il n’y a pas d’âge idéal minimum pour les ateliers parents-enfants, il faut simplement que l’enfant se sente capable et possède le goût de découvrir la cuisine!

Et pour les soirs plus pressés, ils proposent aussi une gamme de surgelés top qualité avec la Réserve Culinaire!

GOÛTER SANS ALLERGÈNE

Cookie Stéphanie : le petit goût (délicieux) d’un cookie ou d’un gâteau gourmand, même sans gluten ou sans produit laitier

C’EST DANS LA BOÎTE!

Lunch à porter : Préparer à la maison plutôt que d’acheter tout fait, c’est le temps d’empaqueter! Pour le plaisir des yeux comme des papilles, une facilité d’usage tout en maintenant un excellent niveau thermique ou anti-fuite, vos petits (et grands) ne pourront pas dire non avec ces accessoires et ustensiles créatifs et pratiques!

 

Evergreen | Bien manger | SDC Vieux-Montréal

 

SDC Vieux-Montréal

La Société de développement commercial du Vieux-Montréal représente la collectivité d'affaires du quartier historique et a pour mandat premier de promouvoir le développement économique du Vieux-Montréal.

Partager avec votre entourage