Anniversaire du Scandinave Spa Vieux-Montréal : cadeaux et bien-être pour les clients!

15 janvier 2019

S’il y a bien un établissement qui prend de l’âge sans prendre une ride, c’est le Scandinave Spa du Vieux-Montréal. Quand les effluves d’eucalyptus enveloppent les passant de la rue St-Paul au coin de la rue St Sulpice, c’est le temps de se rappeler qu’un peu de bien-être ne nous ferait pas de mal! 10 ans déjà que ce havre de paix a ouvert et pour souligner l’occasion, l’équipe a décidé de gâter ses clients en redonnant plus de 2500 cadeaux pour une valeur de plus de 10 000$!  Allez-vous en profiter?

Scandinave Spa - SDC VIEUX-MONTREAL

© Dominic Filion

Cet anniversaire est une belle occasion de gâter ceux qui en font la réussite du Scandinave, ses clients et ses employés. En plus des prix “surprise” qui sont glissés de façon aléatoire dans les casiers, “le 10e anniversaire, confie Claudine Duperre, directrice marketing,  marque une nouvelle ère pour l’expérience client grâce notamment au smoothie sur demande inclus dans tous les prix, l’ouverture à 7 h 15 et la bonification de nos espaces autant du côté client avec les nouvelles salles massos,  que du côté employé avec une salle d’employés ”, en plus d’une programmation plus étoffée pour des activités matinales avec des prix avantageux.

Scandinave Spa - SDC VIEUX-MONTREAL

© Dominic Filion

Les cadeaux sont aussi le fruit de rencontres et de belles associations que le spa a su nouer dans son quartier d’implantation. “Nous voulions offrir des cadeaux authentiques et uniques au quartier des partenaires avec qui nous entretenons des relations amicales et cordiales. Parmi les fournisseurs cadeaux, nous comptons aussi Oneka avec qui nous faisons affaire depuis 8 ans pour les produits de douche.” souligne la jeune directrice. De la qualité, de l’engagement, le spa est une valeur sûre et s’inscrit comme un luxe nécessaire à quiconque l’essaie! En plus, les “Gens du Vieux” profitent de rabais spéciaux les mardis et mercredis.

Il faut dire qu’à peine franchi la porte d’entrée, on se détend déjà. Peu importe l’heure, du lever du soleil à tard le soir, il est toujours temps de profiter de l’offre d’hydrothérapie, bains, massages, et surtout, des instants déconnectés que propose le Scandinave.  “Trouver le silence en ville sera de plus en plus difficile alors que le besoin des Montréalais et des gens d’affaires risque d’augmenter dans le contexte de l’hyperconnectivité. Nous continuerons de miser sur la relaxation du corps et de l’esprit par l’hydrothérapie et la massothérapie. ” souligne Claudine qui entrevoit encore de belles années pour le spa.

Scandinave Spa - SDC VIEUX-MONTREAL

© Dominic Filion

Les lignes épurées et le design du Scandinave en font un endroit zen et la recette de son succès depuis ses débuts. D’ailleurs, l’établissement entend bien continuer sa “mission bien-être” loin des préoccupations de la sphère esthétique. “Les manucures, l’alcool et les appareils électroniques continueront d’être tenus à l’écart de l’expérience Scandinave Spa. Rester un spa sans flafla, voilà le souhait de Claudine pour les prochaines années. D’ailleurs la clientèle est toujours au rendez-vous et elle s’est même rajeunie : “Au début, le spa accueillait en majorité des touristes et des personnes plus âgées de la tranche d’âge 35 et plus. Aujourd’hui, les clients ont des profils très variés et globalement sont plus jeunes, appartenant davantage à la tranche d’âge 25-35. Les jeunes sont de plus en plus conscients de l’importance de s’offrir du temps offline. ” s’enthousiasme Claudine.

 

On vous souhaite de profiter des festivités de ce spécial 10 ans et restez à l’affût, 2019 promet d’être une année bien remplie pour le Scandinave et ses clients!

 

Partager avec votre entourage

En vedette dans nos publications

Scandinave Spa Vieux-Montréal