10 restaurants du Vieux où célébrer les fêtes en grand

23 novembre 2017 / Posté par   SDC Vieux-Montréal 

Le temps des fêtes, c’est avant tout l’occasion de partager un bon repas en étant bien entouré, mais c’est également la période idéale pour se mettre sur son 31! Le Vieux-Montréal regorge de restaurants plus élégants les uns que les autres. Sortez votre plus belle robe ou chemise, voici les menus des fêtes des restaurants du quartier. Préparez-vous à célébrer en grand en vivant une expérience gastronomique assurée de plaire à tous les « foodie »!

L’Hôtel Place d’Armes

C’est dans le magnifique Hôtel Place d’Armes que vous voulez être pour sonner les 12 coups de minuit, le 31 décembre, verre de mousseux à la main. Accueillis avec des canapés et un cocktail de bienvenue, vous serez comblé par le repas 3 services et la table à dessert, le tout, accompagné par un orchestre de 17 musiciens !

INFO

© Hôtel Place d’Armes

Le Brisket

Le Brisket vous invite à venir célébrer les fêtes dans son nouveau lieu enchanteur. Au menu, quatre services exceptionnels pour seulement 44$, incluant deux entrées, votre choix parmi trois plats principaux et un dessert, le tout accompagné de 375ml de vin par personne, ainsi que d’un café ou thé.

INFO

© Brisket

La Taverne Gaspar

La Taverne Gaspar vous réserve toute une soirée pour le 31 décembre ! Fidèle à elle-même, la taverne gourmande vous propose un menu spécial et festif en vous accueillant comme à la maison. Au menu: une bouffe réconfortante, des cocktails originaux et une sélection soignée de bières locales et de spiritueux.

INFO

© Taverne Gaspar

Le Vieux-Port Steakhouse

Ouvert à tous les jours pour les fêtes, le Vieux-Port Steakhouse est l’endroit idéal pour vos soirées avec famille et amis. Que ce soit pour le menu table d’hôte du soir à 52$, disponible du 1er décembre 2017 au 2er janvier 2018, ou le brunch des 24, 25, 31 décembre et 1er janvier, vous serez charmé par l’ambiance chaleureuse.

INFO

© Vieux-Port Steakhouse

Le restaurant de l’Hôtel Gault

L’hôtel Gault vous propose des événements clés en main, en fonction de vos besoins, dans un cadre intimiste et élégant. Savourez un souper de Noël quatre services élaboré par le chef avec des produits locaux ou bien optez pour un cocktail dinatoire sur-mesure, accompagné d’une belle sélection de vins et de cocktails festifs.

INFO

© Hôtel Gault

La Brasserie 701

Inspirée des grandes brasseries parisiennes, la Brasserie 701 vous fait célébrer le temps des fêtes avec des plats classiques de brasserie française, concoctés avec brio par le Chef Lucas Hadengue. Les 24 et 25 décembre ainsi que le 31 décembre et 1er janvier, découvrez les menus spéciaux en table d’hôte du soir et les incontournables brunchs.

INFO

© Brasserie 701

Le restaurant Osco!

Découvrez les très attendus menus des fêtes du Osco!, le restaurant de l’Hôtel InterContinental! De riches et savoureux plats vous sont proposés pour le brunch du 25 décembre et du 1er janvier. Quant aux soirées du 24, 25 et 31 décembre, des menus 6 services ont été créés par les chefs, mettant à l’honneur les produits du terroir québécois. De plus, du 27 novembre au 22 décembre, recevez une flûte de champagne lors de la réservation d’une table pour un repas de Noël du midi en semaine.

INFO

© Restaurant Osco

Le Kyo Bar japonais

Amateurs de cuisine nippone ? Le 31 décembre, rendez-vous au Kyo Bar Japonais pour une veille du jour de l’an mémorable ! Avec une sélection de sushis et un menu inspiré des izakaya, le Kyo vous propose une table d’hôte composé de ses classiques ainsi que d’une option bar ouvert.

INFO

© Kyo

 

Chez Éric et Le Saint-Amable

Les deux restaurants seront ouverts du 24 au 31 décembre ainsi que le 1er Janvier 2018 et vous proposent une carte spéciale pour le Temps des Fêtes :

Menu de Noël :

Chez Éric – Menu de Noël

Saint-Amable – Menu de Noël

© Chez Éric

Menu de Nouvel An :

Chez Éric – Menu du Nouvel An

Saint-Amable – Menu du Nouvel An

 

SDC Vieux-Montréal

La Société de développement commercial du Vieux-Montréal représente la collectivité d'affaires du quartier historique et a pour mandat premier de promouvoir le développement économique du Vieux-Montréal.

Partager avec votre entourage