4 Brunchs dans le Vieux-Montréal pendant MTL à TABLE

28 octobre 2015 / Posté par   Marifilip 

4 Brunchs dans le Vieux-Montréal pendant MTL à TABLE

Du 29 octobre au 8 novembre prochain, MTL à TABLE battra son plein dans le cadre de sa 4e édition. Des menus de type table d’hôte à 21$, 31$ et 41$ seront servis dans une foule de restaurants à travers la ville. La bonne nouvelle : près d’une quarantaine d’établissements participants se situent dans le Vieux-Montréal !

Comme grande nouveauté cette année, l’événement accueillera la formule Brunch dans son concept. Alors pour faire le bonheur des lève-pas-si-tôt, nous vous avons concoctés une liste de bonnes adresse où aller bruncher, pendant l’événement. Nos suggestions de délices matinaux, au coût de 21$.

 

L’Autre Version

Autre_Version_02
Le restaurant L’Autre Version vous propose un brunch deux services incluant le mimosa. Le tout sera disponible les dimanches 1er et 8 novembre. Un aperçu de leur menu vous donnera certainement l’eau à la bouche : crêpe de sarrasin, braisé de canard, bénédictine, gravlax de saumon maison et pain doré.

 

Tapas24 Snack Bar

IMG_1700-7

Les fameux churros !

Photos | Kelly Jacob

Tapas24 SnackBar, un petit nouveau dans le quartier, récréer l’ambiance des clubs sociaux espagnols, proposant un espace convivial et gastronomique, ouvert du matin au soir. Chez Tapas24 SnackBar, c’est le 31 octobre, 1, 7 et 8 novembre que vous pourrez profiter du brunch. Ce restaurant vous offrira une formule trois services, se terminant en beauté avec un délicieux dessert espagnol : des Churros frits au Dulce de leche. Oui, vous avez bien lu : ce sera du pur bonheur.

 

Vallier, Bistro et comptoir

M a T 2

Photo | Vallier, Bistro et comptoir

Avec un look qui rappelle les bistros New-Yorkais, ce restaurant propose une cuisine de type française, revue à la version québécoise. Au Vallier, Bistro et comptoir vous pourrez déguster, entre autre: pain doré, croque madame et œufs bénédictines. Durant les deux weekends de MTL à TABLE (31 octobre, 1, 7 et 8 novembre) c’est une excellente manière de découvrir ou redécouvrir le Vallier, Bistro et comptoir.

 

XO Le restaurant

IMG_1801-12

Photo | Kelly Jacob

XO Le restaurant, situé dans le prestigieux Hôtel Saint-James, vous offrira une formule brunch en trois services les 1er et 8 novembre. La fritata aux champignons sauvages, brie et épinards retient particulièrement notre attention… Et pourquoi ne pas en profitez pour passer la nuit à l’hôtel et visitez le quartier par la suite !

 

*Truc de pro : Faites-vite pour vos réservations ! Les restaurants affichent rapidement complet pendant l’événement.

Consultez tous les restaurants participants du quartier ici.

Marifilip

Clairement la fashionista du bureau. Elle est peut-être jeune, mais Marifilip s’est déjà construit un CV qui fait envie. En effet, être étudiante en commercialisation de la mode n’a pas été un obstacle à son évolution professionnelle dans des industries aussi variées que le commerce de détail, la restauration et la communication. Passionnée d’art de vivre, de mode et de gastronomie, Marifilip est de nature curieuse et ne décline jamais un défi. Disons que c’est notre fashion-forward colleague : toujours le look parfait.

Partager avec votre entourage