10 menus spéciaux des Fêtes dans le Vieux-Montréal

26 novembre 2018

Fêter la fin d’année, c’est l’occasion de se mettre sur son 36 et de profiter de merveilleux moments avec ses proches autour d’un bon repas. Dans le Vieux-Montréal, vous trouverez des établissements plus raffinés les uns que les autres pour des soirées d’hiver conviviales en famille, entre amis, entre collègues ou en couple ! Découvrez 10 repas des Fêtes à ne pas manquer.  

Entre amis ou entre collègues

Maggie Oakes

Maggie Oakes  vous garantit un moment inoubliable entre amis pour les festivités du nouvel an ! Venez donc goûter à un repas raffiné avec des huîtres, de bonnes bulles et de la musique live pour finir l’année en beauté dans une ambiance chaleureuse !

 10 menus spéciaux des Fêtes dans le Vieux-Montréal

© Maggie Oakes

Modavie

Pour les fêtes, le Modavie  vous accueille à bras ouverts! Divertissement assuré avec un souper-spectacle et des menus à 5 services pour un dîner raffiné qui va marquer les esprits. Et pour varier les plaisirs, le restaurant propose également des alternatives végétariennes dans son menu des fêtes. De quoi faire plaisir à toute votre gang !

10 menus spéciaux des Fêtes dans le Vieux-Montréal

© Modavie

En amoureux

La Champagnerie

Un décor idyllique, une ambiance chic et des plats raffinés… La Champagnerie  a préparé pour vous des mets plus originaux les uns que les autres ! Au menu : des bulles de qualités, de la musique, une table d’hôte et des plats incroyables tels que des ailes de raie ou du mignon de cerf. Des saveurs à déguster avec votre douce moitié pour clôturer l’année en beauté !

 

La Gargote

La romance s’invite au restaurant La Gargote pour les Fêtes ! Partagez une soirée romantique avec votre âme-sœur autour de délicieuses spécialités françaises et dégustez des plats de qualité tels que du cannelloni farci au canard confit et aux épinards ou encore du poulet de Cornouailles rôti à l’aigre-doux. Vous serez conquis !

 

Pour faire la fête

Saint-Amable

Pour le Nouvel An, faites la fête jusqu’au bout de la nuit au Saint-Amable ! Le restaurant saura vous divertir avec son menu à 4 services et ses animations diverses tout au long de la soirée. Ne soyez pas timide et venez donc montrer vos pas de danse sur le dancefloor !

 

L’Assommoir resto-bar

Cocktails, tapas, musique live… Le resto bar L’Assommoir a la recette parfaite pour vous faire passer une soirée mémorable pour les Fêtes ! C’est sûr, vous allez passer des moments de folies entre amis ! C’est un rendez-vous !

10 menus spéciaux des Fêtes dans le Vieux-Montréal

L’Assommoir

Pour les brunches

Méchant Bœuf

Rendez-vous au Méchant Bœuf pour de délicieux brunches les matins des Fêtes ! Prolonger les festivités et profitez de délicieux mimosas à volonté avec un DJ en live pour vous divertir, sans compter leurs assiettes originales et garnies pour partir du bon pied!

10 menus spéciaux des Fêtes dans le Vieux-Montréal

© Méchant Boeuf

Joiea Sociale

Faites-vous plaisir avec les brunches italiens du restaurant Joiea Sociale ! Des mets succulents et des plats traditionnels revisités vous attendent pour des matins de Fêtes gourmands en compagnie de votre famille ou de votre moitié !

En famille

BEVO

Le BEVO a de quoi ravir toute votre famille pour le Réveillon du 31 décembre avec ses menus italiens à 3 services. Une soirée qui s’annonce gourmande avec au menu : calamars, pâtes, pizzas, côtes de veau, et bien plus encore ! Parfait pour faire plaisir aux enfants et aux parents!

Chez Suzette

Pour le plaisir des petits comme des grands, la crêperie Chez Suzette se met sur son 36 et vous prépare des crêpes gourmandes et de délicieuses fondues pour les Fêtes. Des moments privilégiés en perspective à vivre avec vos enfants  !

 

Avec ces 10 repas des fêtes dans le Vieux-Montréal, les vacances s’annoncent gourmandes ! Pensez à chérir ces moments précieux avec vos proches en cette fin d’année et profitez de chaque instant !

Partager avec votre entourage